750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 065
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 juillet 2021

photos des sable d'olonne

                                                                          photos des sable d'Olonne

 

sable d'olonne1

 

 

bonjour les amies j 'espère que vous avais un bon eek-end comme vous le savais il y a pas longtemps  que je suie partie en vacances et je vais vous montrer quelques photos de mon lieu de vacances voici le château des sa des sable d'Olonne je nés pas u le temps de le v visiter car c'était notre dernier journée de vacances et il fallait pas rentrée pour charger la voiture pour le retour.

 

DSCN0648sable d'olonne2

 

et voici le pont des sable sable d'Olonne qui sépare la haute mer et le coté qu'on vois ses pour les voilier  cette homme je ne connait pas il a juste passer au moment que je prenez la photo

sable d'olonne3

 

et voila se que je vous disait pour le passage des voilier

 

sable d'olonne5

 

 

et voici une superbe jetée ou qu'on peut se promener dessus et tout au bout un petit phare il y en deux un rouge et plus loin un vert

 

sable d'olonne6

 

puis on est aller un peut plus loin pour voir un autre phare et on y a découvert cette belle vue 

 

sable d'olonne7

 

puis o a trouver se phare qui ma un peut déçu car je les trouver trop moderne je préfère les bon vieux phares 

 

sable d olonne10

 

et pour finir en se promenant sur la route du phare j'ai phare voila se que j'ai trouver se petit pantin avec écrit va tend  vilain virus je vais vite vous remettre la suite des sable d'Olonne et après je passerais a d'autres photos bonne après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci pour la balade, je connais cet endroit mais ça fait longtemps que je n'y suis allée<br /> <br /> BISOUS
Répondre
V
Merci pour ce superbe partage !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
merci pour ces jolies photos :) j'espère que tu as bien profité :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très belles tes photos de vacances!! Tu as eu raison d'en profiter......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Merci pour ce partage et bisous ☺☺
Répondre
Publicité