750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 février 2021

cake jambon chèvre et pomme

                                                                          cake jambon chèvre et pomme

cake jambon chèvre8

 

prép 15mn-cuisson 45mn-pour 8 pers-(ma source cuisine actuelle)

 

ingrédients.

 

cake jambon chèvre1

 

 

175g de crème fraiche épaisse-250g de farine-10g de levure chimique-4 tranches de jambon-200g de fromage de chèvre-1 pomme golden-2 cas d'huile d'olive-sel-poivre.

 

3ccd1cb2b964 (1)

 

1) mélanger la farine et la levure le sel le poivre .dans un four préchauffer

 

cake jambon chèvre2

 

2) puis ajouter vos œufs bien mélanger au fouet jusqu'à obtention d'une pate épaisse.

 

cake jambon chèvre3

 

3)puis ajouter la crème et l'huile mélanger.

 

cake jambon chèvre4

 

4) puis épluchez votre pomme et la couper  en dés 

 

cake jambo, chèvre5

 

5) puis couper votre fromage de  chèvre et ajouter a votre préparation.

 

cake jambon chèvre 6

 

6) puis ajouter vos morceaux de jambon bien mélanger .

 

cake jambon chèvre7

 

7)puis verser votre préparation dans un moule a cake et enfourner dans un four préchauffer laisser cuire 35 a 45mn vérifiée avec une lame de couteau laisser bien refroidir avant de démouler.

 

13mtbymk

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Il a l'air bon ton cake !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
D
Je viens te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau mais froid .<br /> <br /> <br /> <br /> Il est prévu -3° cette nuit, aglagla...<br /> <br /> <br /> <br /> On sort pas pour soigner a bronchite de la Tiotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce midi c'est pot au feu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est grisâtre, on a perdu 8°.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas la peine d'être confiné on y est avec le temps déjà.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Génération Identitaire est mort , Vive la Nouvelle Génération Identitaire.
Répondre
Publicité