750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 990
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
22 février 2021

besoin de votre aide

besoin de votre aide

 

bonjour les amies j'ai besoin de votre aide  j'espère que vous allez tous bien je voudrais savoir si vous avais canalblog peut etre vous avais le meme problèmes que voila mon problème dés que je vous répondre a vos commentaire je vous fais la répose et au moment de vous l'envoyer il me demande m'identifiée sans me mettre les casse pour mettre les adresse donc je suie preneuse a vos conseil et pardonner moi si je ne répond plus a vos com je vais voir aussi après d'une de mes amies merci a tous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sur Blogger!<br /> <br /> Désolée de ne pouvoir t'aider... :(<br /> <br /> J'espère que tout va revenir dans l'ordre rapidement!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
je ne peux malheureusement pas non plus t'aider car je ne suis pas sur canalblog..<br /> <br /> tu ne peux pas contacter un support ? via ton administration ?<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
K
Désolée je ne suis pas sur canalblog et je n'ai pas ce problème lorsque je vais sur un blog canalblog, je ne peux donc pas t'aider.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
je ne suis pas sur canalblog alors je ne peux t'aider<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
L
Je suis en route donc je ne peux pas tester canal. Si je rentre assez tôt je rappelle. Bisous
Répondre
Publicité