750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 095
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 avril 2019

mousse au chocolat et carambar

mousse au chocolat et carambars

 

 

mousse chocolat carambar7

 

 

pour 4 pers-prép 20mn-cuisson 10mn-(ma source site az)

 

ingrédients.

 

 

mousse chocolat carambar1

 

 

200g de chocolat noir-6 oeufs-20 carambars (pour moi 1cas de sucre glace-

 

 

6bb38aca

 

 

1) commencer a séparez les blancs des jaunes .

 

 

mousse chocolat et carambar3

 

 

2) puis cassez le chocolat et ajouter les carambars (moi jans est mis que 15 carambars pas 20,et ajouter une bonne cas d'eau et le faire fondre au bain marie.

 

 

mousse chocolat carambar4

 

 

 

3) puis séparez les blancs des jaunes et ajouter vos jaune hors du feu bien mélanger pour pas faire cuire les jaunes .

 

 

mousse chocolat carambar5

 

 

4) moi j'ai réduit les carambars car j'ajoute une bonne cas de sucre glace se qui permet de la garder deux a trois jours sans problème.ses a vous de voir si vous metter pas de sucre glace mettais les 20 carambars.

 

 

mousse chocolat carambar6

 

 

5) puis monter vos blanc en neige ferme avec une pincée de sel puis les ajouter délicatement au chocolat carambars .

 

 

mousse chocolat carambar7

 

 

6) puis verser votre mousse dans des ramequins laisser prendre au frgo ses un vrais délice régaler vous bien.

 

 

7baf2134

                                                                 trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci toi aussi bon 1 mai aujourd’hui le temps est bizarre hier il fessais très beau bonne journée bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> C'est un temps médiocre en cette dernière journée d'avril.<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau demain.<br /> <br /> Bonne fête du 1er mai.
Répondre
P
merci d'être venu sur mon blog le tient est superbe je viendrais te revoir car tes recettes son comme j'aime bisous
Répondre
A
La gourmande que je suis ne peut qu'aimer cette mousse !!!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
Publicité