750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 059
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
11 février 2019

tarte a la banane grand mariniée

tarte a la banane et grand marinier

 

 

tarte banane6amande6

 

 

pour 6 a 8per- pré 35mn- cuisson 30 a 35mn selon votre four.

 

ingrédients.

 

 

tarte bananes et amande1

 

 

une pâte brisée (pour moi faite maison ses pour cela j'ai fais une taille normale et 4 petites) 4 bananes-4oeufs-20cl de crème liquide 100g de sucre en poudre -1 sachet de sucre vanillée-2 a 3cas de grand marinier.et un bon demi sachet de poudre d'amande. 

 

 

6bb38aca

 

 

1) dérouler ou préparez votre pâte brisée la piquée avec une fourchette .

 

 

tarte banane amande2

 

2) si vous pouvez épluchez vos bananes et les couper en rondelles et saupoudrez les de sucre vanillée et les arroser de grand marinier.

 

 

tarte banane4

 

 

3)pendant que vos banane son en train de macérée prendre un récipient et y casser vos oeufs et y ajouter la crème et fouettez ajouter le sucre.

 

 

tarte bananeet amande5

 

4) puis préch le four et saupoudrez la poudre d'amandre et y déposez vos banane  et le grand marinier sur la poudre d'amande moi comme j'ai fais ma pâte moi même j'ai put faire une tarte taille normale et 4 tartelettes .

 

 

tarte bananebananepoudre d'amande5

 

 

6) puis y versez votre préparation oeufs crème et sucre sur vos bananes et enfournez.

 

 

tarte bananeet amande7

 

 

7) puis laissez cuire 30 a 35mn il faux que la pâte soit bien dorer et laisser bien refroidir avant de démouler.

 

 

3ini4ke9

trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ses sur ses une bonne tarte et des souvenir comme sa tu en aura toujours qui te reviendrons ses une chose terrible se qu'il tes arriver on le souhaite a personnes même pas a son pire ennemi sa vie des fois est cruelle je pense bien a toi bisous
Répondre
M
c'était la tarte préférée de mon fils,<br /> <br /> bon week-end bizzzzzzz
Répondre
C
Divine !
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le temps est superbe avec 14°. <br /> <br /> On est sorti faire un tour. <br /> <br /> Il y a du monde sur le splaces à Arras.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est superbe pour une sortie cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain matin c'est marché.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité