750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
9 octobre 2018

terrine de thon au micro onde

terrine de thon au micro onde

 

 

pain de thon au micro onde5

 

 

pour 6 per- pré 5mn- cuisson 12mn (ma source az dejeanine victoret)

ingrédients.

1 grosse boite de thon au naturelle-1/2 pot de crème fraîche-3cas de concentrée de tomate-2 oeufs-un peut de jus de citron-( il n'y a pas de gruyère)

pain de thon micro onde1

7b21c7ff

 

 

 

 

 

 

 

pain de thon micro onde2

 

 

1) mettre votre thon bien égoutter et le mettre dans le bol de votre robot et donner des coup pour mixer un peut.

 

 

pain de thon micro onde3

 

 

2) puis ajouter un petit peut de jus de citron les oufs la crème un peut de poivre et du sel et si vous aimer la ciboulette vous pouvez en mettre .

 

 

pain de thon micro onde 4

 

 

3) puis bien mixer l'ensemble beurré un moule a cake qui passe au micro onde moi ses un moule a micro onde et j'ai mis du papier de cuisson qui ma facilitée  le démoulage .

 

 

pain de thon au micro onde6

 

 

4) puis le mettre a cuire dans votre micro onde 12mn puissance maximum et le démouler quant il est bien froid vous pouvez le servir avec une salade ou de la mayo ses délicieux.

 

 

 

jxfewlmj

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma petite malau bonne journée gros bisous
Répondre
M
Très belle recette belle maman gros bisous
Répondre
A
Une délicieuse idée bien appétissante
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
très apétissant
Répondre
Publicité