750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 070
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 décembre 2017

gâteau fromage et biscuits oréo

gâteau fromage et biscuits oréo

 

 

tartelette oréo10

 

 

pour 6 a 8 pers-prép 25mn-cuisson 45mn(ma source blog de chefcisto)

 

ingrédients.

 

 

tartelettes oréo2

 

 

24 biscuits oréo séparée -3cas de beurre fondu-3 barquette de fromage st moret-120g de sucre en poudre-1cacde vanille poudre ou liquide-3 oeufs-

 

 

2c33ab65

 

 

1) préch votre four puis séparée vos biscuits la crème soit vous la garder pour les enfants ou pour un autre dessert a vous de voir.

 

 

tartelette oréo3

 

 

2)puis écraser finement 16 biscuits .puis faire fondre votre beurre et le mélanger a votre poudre de biscuits 

 

 

tartelette oréo5

 

 

3)puis je vous conseil de mettre au fond de votre moule un papier de cuisson car le biscuits et assez lourd pour le démouler mes pas lourd a manger puis mettre cette cette poudre dans votre moule bien étaler et tasser avec votre cuillère.

 

 

tartelette oréo6

 

 

4)puis mettre votre moule en attendant au frigo puis prendre un récipient et mettre votre fromage st moret et le sucre et la vanille puis bien mélanger soit avec un bon fouet ou au batteur électrique .

 

 

tartelette oréo7

 

 

 

5)pour obtenir un mélange homogène puis ajouter un par un vos oeufs tout en continuant de battre .

 

 

tartelette oréo8

 

 

6)puis écraser en petits morceaux le reste des biscuits et l'ajouter a votre préparation et mélanger délicatement .

 

 

tartelette oréo9

 

 

7)puis verser cette préparation sur les biscuits au beurre puis enfourner pendant 40 a 45mn puis vérifiée avec la pointe d'un couteau .

 

 

tarteletteoréo11

 

 

 

8) puis mettre au moins 4 h au frigo puis le sortir quant même avant de le déguster pour pas qu'il soit trop ferme ses un vrais régal bon appétit.

 

 

4c6a4485

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à l'ensoleillement depuis ce matin .<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de neige mais 5°.<br /> <br /> <br /> <br /> Aglagla alors on reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Ton gâteau est superbe !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bises
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le temps est à la pluie et au vent. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
et bien je vais bien mes je prépare et cherche des recettes pour noël gros bisous ma douce
Répondre
Publicité