750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 070
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
30 novembre 2017

cartes d'anniversaire

cartes d'anniversaire

 

carte 1

 

 

bonjour les amies j'éspére que vous aller tous bien et que vous n'avais pas trop froid aujourd'hui pas de recettes juste deux cartes que j'ai réalisée celle si et décorée avec des fleurs en tissu de boutons en bois en forme de papillons.

 

carte2

 

 

et celle ci je les réalisée pour ma belle soeur j'ai fais des découpe de personnage avec une bishop puis décorée les coté avec des ruban collant facile a poser et quelques petites fleurs en déco.dis si peut je vais vous montrer mes cartes de Noël et je suie assez contente de se que j'ai fais merci mes amies d'avoir pris un peut de temps pour me lire.

 

 

1

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On te savait douée de toutes façons pour les découpes ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le temps est ensoleillé et on a 9°. <br /> <br /> Pas de quoi se plaindre pour ce mois de décembre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Très jolie carte, bravo !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
D
Elles sont superbes Bravo à toi<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
Publicité