750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 070
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 novembre 2017

brochettes de st jacques et saumon au sirop d'érable

brochettes de st jacques et saumon au sirop d'erable

 

 

brochettes st jacques7

 

 

prép 15mn- quelques mn sur le grill- 

 

ingrédients.

 

 

brochette de st jacques 1

 

 

par brochette 3 noix de st jacques -3 morceaux de saumon rose -(pour la marinade 1 citron jaune- 2csa soupe d'huile d'olive- sel-poivre-2 bonnes cas de sirop d'érable-- et des graines de sésame-)quelques bâton a brochettes.

 

 

9e5d55c52d9cfc20aa56e2f92f864dce

 

 

1)commencer a préparée votre marinade dans un récipients.

 

 

brochettes de st jacques3

 

 

2)mettre l'huile puis ajouter la moitié du jus de citron puis le sirop d'érable  puis saler et poivrer bien mélanger l'ensemble.

 

 

*

brochette de st jacques5

 

 

3)puis nettoyer vos noix de st jacques et couper en morceaux vos pavés de saumon les mettre dans un plat puis verser la marinade sur le dessus puis laisser moi je les est laisser 1h 30 dans la marinade en prenant soin de les mélanger de temps en temps .

brochettes de st jacques 4

4)puis prendre vos piques a brochettes et commencer a les monter une noix de st jacques un morceaux de saumon vous faites sa jusqu'au bout de vos piques une fois toutes vos brochettes prête mettre des graines de sésame dans une assiette et rouler vos brochettes dans les graines.

c681cd7e

brochettes st jacques7

 

 

5) puis les faires cuire je ses que ses plus la saison du barbecue donc faites les griller sur une plancha comme sa on reste au chaud et on se régale quant même.

 

 

10f09528

 

                                                                            trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une bonne recette. Va falloir que je l essaie.<br /> <br /> Bonne journée et mille bisous!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
C
Un régal ces brochettes bonne soirée bisous
Répondre
P
merci oui plancha ou même dans une cheminée si tu en a une bonne soirée bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le temps est médiocre alors pas question de faire des brochettes mais ca peut se cuire sur un gril. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité