750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 048
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
27 février 2017

coquille saint jacques et sa compoté d'orange

coquilles saint Jacques et sa compoté d'orange

 

 

st jacques compote d'orange4

 

 

pour 2 pers-prép 15mn-cuisson 10mn-(ma source site az)

 

 

ingrédients.

 

 

st jacques compoté d'orange1

 

 

4 noix de st jacques par pers-2 oranges-2cas de sucre-20g de beurre-quelques graines de sésame-sel-poivre.

 

 

4ltcsvge

 

 

 

1)commencer par épluchée vos oranges puis les coupées en morceaux.

 

 

ur17uofr

st compoté orange2

 

 

2)puis les mettre dans une casserole et ajouter  le sucre et mettre a compoté 10 a 15mn jusqu'a se que les orange soit fondante.

 

st jacquescompotéorange3

 

 

3)puis faire fondre le beurre dans une poêle et y faire cuire les noix de st jacques saler et poivre pendants quelques minutes pas trop pour pas quelle devienne comme du caoutchouc puis dans une autres poêle faire grillée un peut les graines de sésame.

 

 

st jacques compote d'orange4

 

 

 

4) puis dresser vos assiettes d'abord votre compoté d'orange puis vos 4 noix de st jacques et saupoudrer vos graines de sésame ses un délice.

 

 

7803a050

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle toi aussi bonne après midi bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
N
C'est une bien belle recette,<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est un régal comme entrée. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est malin, j'ai envie de cuisiner des coquilles ^^
Répondre
Publicité