750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 mars 2017

tarte aux pommes et aux éclat de caramel beurre salé

tarte aux pommes et aux éclat de caramel  beurre salé

 

 

tarte aux pommes aux éclat de caramel7

 

 

pour 6 a 8 pers-pré 20mn-cuisson 30 a 35mn.

 

 

ingrédients.

 

 

tarte aux pommes éclats de caramel1

 

 

1 pâte brisée-4 a 5 pommes-2 oeufs-10cl de crème liquide--3cas d'éclat de poudre de caramel beurre salé.40g de sucre.

 

 

barre-85

 

 

1) mettre votre pâte brisée dans moule a tarte et la piquer avec 1 fourchette puis préch votre four ther 180 degrés.

 

 

tarte aux pommes aux éclat caramel2

 

 

2)puis éplucher vos pommes et les couper en lamelles et les poser sur votre pâte.

 

 

69376ec1

tarte aux pommes et éclat de caramel3

 

 

 

3)puis prendre un saladier et y casser les oeufs puis y ajouter les oeufs et fouetter.

 

 

 

tarte aux pommes aux éclat de caramel5

 

 

4)puis y ajouter la crème bien mélanger .

 

 

tarte aux pommes vaux éclat de caramel6

 

 

5)puis verser cette préparation sur vos pommes et enfourner environ 30mn.

 

 

tarte aux pommes aux éclat de caramel8

 

 

6) puis 5bonnes minutes avant la fin de cuisson sortir la tarte et saupoudrer de poudre de caramel au beurre salée et remettre quelques minute se mange tiède ou froide .

 

 

0e0a4bb7

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci marie ses avec les éclat de caramel beurre salé qu'on avais acheter ensemble l'année dernière gros bisous
Répondre
C
Coucou Véro, oh la la sur quoi je tombe sur ta recette au caramel au beurre salé avec les pommes waouh ! Je me l'a mets de côté. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
P
merci oui elle se laisse bien manger bonne semaine bisous
Répondre
S
oh qu'elle est gourmande cette tarte!!! bisous
Répondre
C
Merci ma Véro pour cette délicieuse recette.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Et pour le vent, ça va ?<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
Publicité