750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 076
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 septembre 2016

ballade en normandie

ballade en normandie

 

 

beuvron3

 

 

bonjour aujourd'hui je vous emmène découvrir un charmant village en normandie qui s'appele beuvron en auge cette photo est arrière d'un café ou on peut rentrée dans la cour .

 

 

breuvron1

 

 

comme vous le voyais toutes les maisons son a colombage et d'époque ses magnifique.

 

beuvron6

 

 

cette maison est la plus imposante du village et ses très calme on peut si promener tranquillement dans les rue il y a juste cette route pour les voiture .

 

 

 

breuvron5

 

 

 

une ancienne boutique qui vender du savon et qui va être vendu espérons quelle restera telle quelle est.

 

 

breuvron2

 

 

voici l'entrée d'un autre restaurent toujours le même style .

 

 

beuvron7

 

 

il y a plusieurs petite impasse comme celle ci .

 

 

beuvron8

 

 

 

et voici une ancienne cidrerie qui est devenu un magasin ou il vende du bon cidre on était a plusieurs on est repartie avec du cidre et pour nous les femmes du jus de pommes qui était délicieux.

 

 

beuvron9

 

 

et pour finir notre ballade l'autre photo du dessus on voit comme était presser les pomme et voici une photo qui nés pas très nette car on la prise dans le magasin elle était sous un cadre en verre mes c'était les pauvres chevaux qui fessais tourner cette grosse roue pour écraser les pomme ci un jour vous aller en normandie aller y a beuvron en auge vous serais pas déçus .

 

 

8f00e0f0

 

trouver sur le blog de mon amie sonnette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joli village ;de jolies photos bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Dans ton adresse il manque un point entre 14 et canalblog<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou Véro, très joli village personnellement j'ai adoré le visité un dépaysement total. Gros bisous
Répondre
L
Je confirme tout ce que tu dis pour y avoir été cet été. Joli village de caractère. Tu le verrs d'ailleurs sur la lorgnette.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
S
merci pour cette jolie ballade!!!! bisous
Répondre
Publicité