750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
7 septembre 2015

ballade en normandie

ballade en normandie

 

 

 

face de l'église

 

 

 

 

et non aujourd'hui pas de recette une petite ballade en normandie a st mère l'église je suie sur avec tout les films qui on fais vous en avais entendu parlée sa se situe a la fin du calvados et début de la manche se nes pas nous sur la photo car au mois d'aout il y a beaucoup de tourisme .

 

 

église

 

 

 

et en plus vous avais tous entendu parler du pauvre soldat américain a rester accrocher sur le toit de l'église de st mère l'églises le 6 juin 1944 et pour ne pas étre tuer il a fais le mort mes par contre il est devenu sourd a causse des cloches qui sonner a grande voler pour annoncer le débarquement j'ai emmener ma meilleure amie avec son mari visitée au mois d'aoutvous voyer sur la photo un mannequin qui représente se courageux soldat américain.

 

 

coeur de st mère

 

 

 

maintenant je vous invite a rentrée dans l'églises de st mère églises vous voyer le coeur de l'églisse qui est magnifique.

 

 

st mere

 

vue de plus loin.

 

 

vitraux de st mère

 

 

 

il y a aussi de magnifique vitraux je vous mes pas tout car sa ferais beaucoup.

 

 

st antoine de padou

 

 

 

et si je me trompe pas cette jolie statue de st antoine de padou je crois que mon amie ma dit ses se saint la voila je vous emmènerais faire d'autre ballade dans ma normandie .

 

 

ih9l20v3

 

                                                                                         trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui une superbe balade a refaire bisoous
Répondre
P
merci, bisous
Répondre
N
Que des bon souvenir bisous
Répondre
C
Coucou Véro, j'émerge tout doucement enfin tu sais de quoi je parle (tout à l'heure au téléphone). Ah oui j'ai adoré et mon mari aussi belle ballade et découverte de ce site historique on en a pris plein les yeux. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
3
Merci pour ta petite ballade!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité