750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
15 décembre 2015

mes cartes de noel

 mes cartes de Noël

 

 

cartes de noel1

 

 

aujourd'hui je vais vous présenter quelques cartes que j'ai réalisée pour Noël 

 

 

cartes de noel2

 

 

 

elles vont bientôt partir chez quelques une de mes meilleures amies  mes soyer indulgente se son mes premières que je réalise.

 

 

 

carte de noel3

 

 

 

et en plus je nés pas mon atelier je les est réalisée sur le bord de ma table de ma salle a manger et en plus très peut de matérielles .

 

 

 

carte de noel4

 

 

 

car beaucoup d'entre vous s'avez qu'il y a que quelques mois que j'habite dans ma nouvelle maison et du coup mes cartons son au grenier en attendant que mon mari me tapisse mon bureau atelier .

 

 

cartes de noel5

 

 

 

donc sa était réalisée juste avec ma bischope du papier et quelques décor merci d'avoir pris un peut de temps pour me lire .

 

 

19hd0hog

trouver sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette alors !<br /> <br /> J'en ai fait l'année dernière et au final, je les ai gardé pour moi :)<br /> <br /> Peut-être que cette année, j'arriverai même à les envoyer ;)
Répondre
C
Très jolies cartes !! bises
Répondre
K
Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous
Répondre
P
Qu'elles sont jolies tes cartes, elles vont, j'en suis persuadée faire plaisir à leur destinataire :) bisous, bisous
Répondre
S
mais ! ça ne se mange pas ? lol<br /> <br /> elles sont très jolies tes petites cartes.<br /> <br /> Un dernier petit coucou ,pour venir te souhaiter un bonne semaine et un joyeux noël.. derniers préparatifs avant le réveillon ,je ne pense pas pouvoir repasser d'ici là.. ça va arriver vite !! <br /> <br /> gros bisous Véro et à bientôt plus au calme!
Répondre
Publicité