750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 059
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 décembre 2015

huitres chaude au foie gras

huîtres chaude au foie gras

 

huitres au foie gras1

 

 

 

pour 3 a 4 pers-prép 20mn-cuisson quelques minutes- (ma source le net)

 

 

ingrédients.

 

 

 

huitres au foie gras2

 

 

 

4 a 6 huîtres par pers-2 échalotes-1 verre de vin blanc-1/2citron-100g de crème liquide-sel-poivre-2 tranches de foie gras-un peut de gruyère râpés-et un peut de chapelure-

 

 

 

1_BARRE-FETES--118-

 

 

 

1)préch le four puis ouvrir vos huîtres et les détachées de leurs coquilles et garder leurs eau dans un saladier.

 

 

 

huitres au foie gras3

 

 

 

2)puis hacher vos échalotes et les mettre dans une casserole avec le vin blanc et le jus de citron et faire réduire quelques mn a gros bouillon puis ajouter l'eau des huîtres filtrée.

 

 

 

huitres au foie gras 4

 

 

 

3) l'orsque vous avais ajouter le jus des huîtres filtrée laisser encore réduire mes baisser le feu puis prendre un plat et couvrir de gros sel pour les caler et les mettre sur le gros sel bien caler.

 

 

huitre au foie gras5jpg

 

 

 

4)puis mettre une huître dans chaque coquille puis une fois que votre sauce a réduire un peut saler mes légèrement poivrer et ajouter la crème bien mélanger en fouettant .

 

 

 

huitres au foie gras6

 

 

 

5)puis couper des lamelles de foie gras et les mettre sur vos huîtres puis napper avec la sauce .

 

 

huitre au foie gras7

 

 

 

 

6) puis les couvrir de gruyère râpés et de chapelure et les passer quelques mn sous le grill mes rester a coté pour pas que sa brûle car sa va vite  puis servir dans des assiettes individuel mon fils et moi on aime tellement les huîtres et comme elles était petites on a manger les 6 chacun d'alleur mon fils il n'arréte pas de mens redemander mes il faux attendre Noël.

 

 

5c8e8182

trouver sur le net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
les huîtres, oui<br /> <br /> mais l'orthographe, la grammaire et les conjugaisons, y'a du boulot !!!
Répondre
P
Foie gras et huitres, tu nous prends par les sentiments, voilà une délicieuse entrée pour les fêtes !! <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine :)
Répondre
P
merci oui un délice bonnes semaine bisous
Répondre
P
C’est bien on est déjà au réveillon avec toi :)
Répondre
L
Alors là je te laisse les huitres et prends le foie gras .... <br /> <br /> Passage très rapide sur ton blog car je croule sous les activités, les unes plus urgentes que les autres !!! Je rattraperai mon retard avec la lecture des articles précédents quand j’aurai un peu plus de temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
Publicité