750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 octobre 2015

gateau nuage moelleux au lait concentrée

gâteau nuage moelleux au lait concentrée

 

 

gateau au citron

 

 

pour 8 pers.prép 25mn.cuisson 35mn(ma source site pinterest)

 

 

ingrédients.

 

 

gateau au citron

 

 

1 boite de lait concentrée.4 oeufs.le jus de 2 citrons+le le zeste d'un citron.50g de beurre fondu.120g de farine.30g de sucre.1 sachet de levure chimique.et des amandes effilées.

 

 

7b21c7ff

 

 

1)préch votre four puis mettre dans le bol de votre robot les 4 oeufs et les fouettez pendant 5mn.

 

 

fouettage des oeufs

 

 

2)puis récupérée le zeste d'un citron puis récupérée le jus des deux citrons.

 

 

zeste de citron

 

 

3) puis au bout des 5mn ajouter le lait concentrée sucrée en deux fois .

 

 

ajout de lait concentrée

 

 

4) puis ajouter le zeste du citron et le jus des deux citrons .

 

 

ajout de farine

 

 

5)puis ajouter la farine et la levure puis le beurre fondu .

 

 

gateau pret a cuire

 

 

6)puis pour ceux qui aimes les amandes effilées les mettre dans le fond du moule et verser par dessus votre préparation et enfournée pour 35mn ther 180 degrés.

 

 

gateau coupée

 

 

8) vérifier la cuisson avec une lame d'un couteau et il doit ressortir sec et votre gâteau bien dorer le laisser bien refroidir avant de le démouler.

 

 

4c5c27b8

                                                                                                                     trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce matin sur mon blog il y a aussi un gâteau au lait concentré !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
Huummm... on dirait un peu un flan... J'adore ! Il devait être super bon ! Bises et bonne journée
Répondre
C
Coucou ! J'aime beaucoup la texture de ton gâteau ! c'est parfait ! Bises, Carole
Répondre
B
Magnifique ! Il devait être délicieux et semble bien moelleux:)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
idéal pour un bon 4 heures !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
Publicité