750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 septembre 2015

crèmes aux spéculoos

crèmes aux spéculoos

 

 

 

crème aux spéculoos

 

 

 

pour 5 pers.prép 20mn cuisson 30mn (ma source journal des femmes .com)

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients crème spéculoos

 

 

 

20cl de lait.30cl de crème liquide.100g de biscuits spéculoos.4 jaunes d'oeufs.1cas de sucre cassonade.

 

 

3CesygrAgE_GgLvKsfU5RmM3_-w

 

 

 

1 préch votre four a 120 degrés mettre dans le bol de votre robot vos biscuits spéculoos et les mixer en poudre.

 

 

poudre de spéculoos

 

 

 

2) puis mettre vos 4 jaunes d'oeufs dans un saladier avec le sucre et bien mélanger avec un fouet .

 

 

 

oeufs et sucre pour la crème spéculoos

 

 

3) puis mettre dans une casserole votre lait et la crème  a chauffer .

 

 

lait pour la crème spéculos

 

 

 

4))puis ajouter a vos jaunes et sucre la poudre de spéculosse 

 

 

oeufs et spéculoos

 

 

 

 

 

5) puis bien mélanger au fouet.

 

 

 

oeufs et biscuit mélanger

 

 

 

6) vous devais obtenir une pâte un peut épaisse ses normal .

 

 

crème spéculos avec le lait

 

 

7) puis sur votre préparation verser le lait petit a petit puis verser votre préparation dans des ramequins et faire cuire au bain marie 30mn ther 120 degrés laisser bien refroidir  avant de dégustée.

 

 

8038dcdb

 

                                                                                                         trouver sur le blog de mon amie sonnette gif et images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam miam! C'est mon biscuit préféré. j'en ai toujours dans l'armoire!<br /> <br /> Sous cette forme ce doit être divin;)<br /> <br /> Bise
Répondre
S
je passe te souhaiter un bon weekend ,pour ma part ce sera au chaud dans mon lit , j'ai déjà chopé une bonne crève.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
une crème qui serait très appréciée à la maison, bises
Répondre
K
Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité