750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
24 juin 2015

flan a la bananes

flan a la bananes

 

 

 

flan a la banane

 

 

 

pour 8 pers.prép 25mn.cuisson 25mn ( ma source marmiton)

 

(désolée si la photo est moins belle que d'habitude mes ses mon fils qui a voulu la prendre et il ses pas rendu contre qu'il était trop prét)

 

 

ingrédients.

 

 

 

ingrédients du flan banane

 

 

 

5 bananes.5 gros oeufs.200g de sucre.5 cas de farine.100cl de lait.1 sachet de sucre vanillé.

 

 

 

am02uzmw

 

 

 

1) éplucher vos bananes et les couper en rondelles et les mettre dans un moule.

 

 

les bananes dans le plat

 

 

 

2) puis prendre un saladier et y mettre les oeufs avec le sucre et bien mélanger.

 

 

 

prép des oeufs et sucre du flan bananes

 

 

 

3)puis y ajouter le sucre vanillé une fois bien mélanger ajouter votre farine.

 

 

 

ajout de farine du flan banane

 

 

 

4) puis bien mélanger pour éviter les grumeaux .

 

 

 

flan avec le lait

 

 

 

5) puis lorsque vous avais bien mélanger votre farine verser le lait sur votre préparation.

 

 

 

flan prét a cuire

 

 

 

6) puis verser cette préparation sur vos bananes et mettre a cuire dans votre four que vous aurais préc faire cuire 25mn ther 160 degrés la pâte doit être bien cuite sinon ses un vrais délice.

 

 

 

389fe913

 

                                                                                                  trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmmmmmm ça a l'air délicieux. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
ça me donne l'eau à la bouche, superbe ! Gros bisous
Répondre
K
Je garde cette recette pour cet hiver, pour l'instant il y a trop de fruits de saison à manger !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Excellente idée ce flan et bien adaptée aux enfants ! Bises, Carole
Répondre
L
Un flan qui doit être vraiment délicieux ! Moi qui adore la banane, je me régalerais ! Bisous
Répondre
Publicité