750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 juin 2015

glace a la vanille

glace a la vanille

 

 

 

glace finiç

 

 

 

pour 700g de glace .prép 15mn

 

 

 

ingrédients.

 

 

 

ingrédient glace a la vanille

 

 

 

6 oeufs.1 gousse de vanille.350ml de lait.30ml de crème liquide.100g de sucre.

 

 

 

barre-bestiole

 

 

 

1)prendre un saladier et y ajouter le sucre en poudre et  ajouter les jaunes d'oeufs bien mélanger l'ensemble.

 

 

 

sucre et oeufs pour la glace

 

 

puis prendre une casserole et y verser le lait et la crème puis fendre en deux la gousse de vanille et gratter les graines a l'interieur.

 

 

 

crème et vanille pour la glace

 

 

 

 

 

3)puis mettre a chauffer a feu doux des que ses chaud verser petit a petit sur la préparation oeufs et sucre bien mélanger puis remettre l'ensemble sur feu moyen la crème a chauffer et des quelle nappe votre cuillère en bois comme la crème anglaises l'arréter et laisser bien refroidir et verser une fois bien froid dans votre sorbetière (pour moi turbine )environ 50mn a tournée moi je la mes dans deux boites car mes gourmand la mangerais vite que la non un peut a chaque fois.

 

 

 

mr3iatb5

 

                                                                                          trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII super je savais qu'il y avait une recette comme celle-ci et tu viens de me la servir sur un plateau :P<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
F
Hummmmmmmmmmmmmmmm j'ai très envie de ta glace. Bisous et bonne soirée ma belle
Répondre
C
Coucou Véro, Hummm ça donne envie ! Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
L
miammmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmm bises
Répondre
V
Alors là tu me prends par les sentiments j'adorrrrrrrrre la vanille.<br /> <br /> Bonne fin de journéd<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité