750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 016
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
16 juin 2015

poires belle héléne

poires belle héléne

 

 

 

poire avec glace a la vanille

 

 

 

pour 3 pers.prép 30mn.cuisson 8mn.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédient glace a la vanille

 

 

 

3 poires.1 a 2 boules de glace a la vanille.90g e chocolat noir.70g de sucre en poudre.50cl d'eau.10cl de crème liquide.et des amandes effilée (pas pour moi on n'aime pas)

 

 

 

 

1b4c5caa

 

 

 

1)commencer a éplucher vos poires et retirée le coeur et les mettre dans une casserole avec l'eau et le sucre.

 

 

 

 

pré des poires avant cuisson

 

 

 

 

2) puis les faires pocher elle doive être légèrement tendre mes pas trop pour pas se dépicher .

 

 

 

dressage des poires

 

 

 

 

3) puis les laisser bien refroidir et pour bien quelles se tienne moi j'ai mis des petits cure dents.

 

 

 

chocolat avec la crème

 

 

 

 

4) puis mettre la crème a chauffer avec le chocolat a fondre sur feu doux.

 

 

 

chocolat qui fond

 

 

 

 

 

5) puis quant le chocolat et bien fondu dans la crème le verser chaud sur vos poire et si vous aimer parsemer d'amande effilée (chez moi on n'aime pas sauf la poudre d'amande) puis servir avec une a deux boules de glace a la vanille ses meilleurs je vais vous donner la recette de la glace a la vanille.

 

 

zg9kjdt7

 

                                                                                                                               trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu fait toujours de nouvelles recette que j adore cette recette merci pour ce partage .<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Hum c'est une délicieuse gourmandise!! Bisous :)
Répondre
B
C'est le dessert préféré de ma fille! Magnifique! bravo;)
Répondre
K
hummmmmmm j adore !!! bizzz kat
Répondre
Publicité