750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 juin 2015

crème brûlée a la pâte a tartinée

crème brûlée a la pâte a tartinée

 

 

 

crème brulé chocolat

 

 

 

pour 6 pers.prép 10mn.cuisson 35mn.

 

 

 

ingrédients.

 

 

 

ingrédient crème brulé

 

 

 

3 oeufs.50g de sucre en poudre.40cl de crème liquide (soit deux briquettes)3cas de pâte a tartinée.un peut de cassonade.

 

 

 

4d5638f4

 

 

 

1)préch votre four puis mettre dans un saladier les oeufs puis le sucre en poudre.

 

 

 

les oeufs fouetter

 

 

 

2) bien mélanger l'ensemble puis prendre une casserole .

 

 

 

chocolat qui fond

 

 

 

3) puis mettre la crème a chauffer a feu doux et ajouter la pâte a tartinée bien mélanger pour que le chocolat soit bien fondu.

 

 

 

crème brulée préta cuire

 

 

 

4) verser dans des moule a crème brûlée moi j'ai réussi a en faire 7 puis enfourner et faire cuire au bain mari ther 180 degrés pendant 30mn ,puis une fois cuite laisser refroidir entièrement au frigo puis les sortir et saupoudrer de cassonade et faire brûlée au chalumeau ou sous le grill de votre four.

 

 

 

72a6f1ff

                                                                                                            trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allons y piochons de bon cœur, dans ta petite crème. Biz
Répondre
L
sa doit pas être mauvais sa !! ho oui alors loll bises
Répondre
P
merci oui un régal j'adore les crèmes brûlée bisous
Répondre
C
Humm ! très belles tes crèmes brulés ;) bises
Répondre
F
J'en fais parfois, c'est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnn. Bisous et bonne soirée ma belle
Répondre
Publicité