750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
3 juin 2015

crème brûlée au foie gras

crème brûlée au foie gras

 

 

crème brulée fini

 

 

 

pour 6 pers.prép 15mn.cuisson 30mn (ses une recette que j'ai réalisée pour mon anniversaire.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients crème brulée foie gras

 

 

 

200g de foie gras.200g de crème liquide.4 jaunes d'oeufs.20cl de lait.2 bonnes cas de cassonade .sel .poivre.

 

 

 

0e131f30

 

 

 

1) coupée en morceaux votre foie gras et le mettre dans le bol de votre robot.

 

 

mixage foie gras

 

 

 

2) puis y ajouter les jaunes d'oeufs la crème et le lait sel et poivre.

 

 

 

crème et foie gras

 

 

 

 

3)puis bien mixer de maniére qu'il ne reste plus de morceaux de foie gras.

 

 

 

crème fini

 

 

 

4) puis verser dans des moules a crème brûlée et faire cuire au bain mari dans le four préch et cuire environs 30 ther 180 degrés puis une foie bien cuire les laisser bien refroidir les saupoudrer de cassonade et brûlée soit sous votre grill de votre four mes bien surveiller car sa va très vite ou comme moi au chalumeau (désolée pour la présentations dans le plat de mon four mes ses mon fils qui a pris la photo mes na pas penser a retirer le plat)

 

 

 

5bd97c7f

 

 

                                                                                                                          trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
encore un truc à se damner! ça à l'air excelent!<br /> <br /> un petit coucou véro , avant de partir quelques jours ,je passe te souhaiter, avec peu d' avance ,un bon weekend...sois sage! lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Une très belle recette ! Je n'y ai jamais goûté, ça donne envie !
Répondre
N
une recette festive que j'aime et qu'il m'arrive de réaliser....belle journée à toi
Répondre
V
OUH LALA ça doit être fameux moi qui adore le sucré/salé !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS Véro
Répondre
Publicité