750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
20 mai 2015

œufs au bacon

oeufs au bacon

 

 

oeufs et bacom

 

                                                 désolée j'ai oublier de les prendre en photo une fois cuit

 

 

 

pour 3 pers.prép 10mn.cuisson 15mn.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients des oeufs bacom

 

 

 

2 oeufs par pers.10cl de crème liquide.sel.poivre.deux pincée de noix de muscade en poudre.150g bacon

 

 

859a70f3

 

 

1) mettre dans des ramequins vos deux oeufs par personnes.

 

 

oeufs pret a cuire

 

 

 

2) puis  prendre un saladier puis mettre la crème et saler et poivrer et les deux bonnes pincée de noix de muscade.

 

 

 

prép des oeufs

 

 

 

3)puis couper votre bacon en petits morceaux et les ajouter sur vos oeufs .

 

 

 

oeufs et bacom

 

 

 

4) puis verser votre préparation sur vos oeufs et bacon et mettre a cuire au four ther 18 degrés pendant 10 a 15mn les blanc et les jaunes doivent être bien cuit (désolée j'ai complètement oublier de les prendre cuit en photo mes je voulez quant même vous proposer cette recette qui est délicieuse.

 

 

 

7b6576d1

 

                                                                                                  trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit être super bon ! Merci pour cette recette ! Bisous
Répondre
C
Jolie cette recette, j'aime bien en faire également ! bises
Répondre
K
J'espère que tu n'as rien de grave et que tu vas bientôt aller mieux !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
F
hummmmmmmmmm ça a l'air excellent. J'y gouterais bien. Bisous et bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
Publicité