750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 mai 2015

feuilletés compote pommes et pépites chocolat

feuilletés compote de pommes et pépite de chocolat

 

 

 

feuilletés pommes et chocolat

 

 

 

 

pour 4 pers.prép 10mn.cuisson 30 a 35mn.

 

 

ingrédients.

 

 

 

ingrédients des feuilletée

 

 

 

1 pâte feuilletée.3 pots de compote (ou si vous avais du temps compote maison)et quelques pépites de chocolat.un jaune d'oeuf.

 

 

 

 

 

12

 

 

 

1)dérouler votre pâte feuilletée puis découper des rond soit avec votre appareille a feuilletée ou un bol.

 

 

 

déroulement de la pate

 

 

 

 

2)puis soit vous préparer votre compote vous même ou si comme moi je nés pas u le temps utiliser de la compote en pots.

 

 

 

ingrédients sur la pate

 

 

 

 

3)et l'étaler sur votre pâte feuilletée et ajouter vos pépites de chocolat.

 

 

 

feuilletés prét a cuire

 

 

 

 

4)puis bien les fermer pour pas que la compote coule puis les dorer avec le jaune d'oeuf puis mettre au four que vous aurais préchauffer et des qu'ils son bien dorer les sortir du four se mange tiède ou froid.

 

 

 

6zvwabqu

 

                                                                                                        trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée pour un gouter ou un petit dej rapide ! Gros bisous
Répondre
S
un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche ,Véro.<br /> <br /> <br /> <br /> ici un beau soleil et un vrai ciel bleu.dont je vais profiter..youppiiii!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
wa bravo, bisous bon we
Répondre
P
merci oui un vrais délice bonne journée bisous
Répondre
C
ah ça je connais hihi sauf que j'ai jamais mis e pepites, a essayer donc hihi;)<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité