750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 057
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 février 2015

verrines chocolat poires

verrines chocolat poires

 

 

verrine poires chocolat

 

 

pour 6 pers.prép 20mn.cuisson 10mn.repos 4h(ma source plaisir chocolat)

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients

 

 

6poires.2cas de sucre vanillé.1cas de cacao.20cl de crème liquide.200g de chocolat noir.

 

06e78d90900e2l

 

 

1) épluchez 5poires  puis les coupez en petits morceaux et les mettre dans une casserole puis y ajoutez 2cas d'eau et le sucre vanillé .

 

 

poires a cuire

 

 

2)puis mettre a chauffer et laisser compoter pendant environs 10mn mélanger de temps en temps .

 

 

poires écrasser

 

 

 

3) puis une fois cuit les mettre dans le bol de votre robot et ajouter le cacao et bien mixer l'ensemble 

 

 

poires en verrine

 

 

4)puis laisser refroidir;une fois refroidi les mettre dans des verrines .

 

 

chocolat fondu

 

 

5)puis verser la crème dans une casserole et casser et ajouter y le chocolat mélanger jusqu'a ce que le chocolat soit fondu et que la préparation soit bien homogène et verser sur la compotée de poires et mettre au frais et au moment de servir éplucher votre dernière poire et la couper en petit morceaux (non ses pas que j'avais pas assez de poires mes ses mon fils qui n'aime pas trop les poires du coup deux sans poires )

 

 

 

6zvwabqu

                                                                                                                         trouver sur le net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
CHOCOLAT ET POIRES ah je fonds !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Rohhhhh!!!!!!!<br /> <br /> Je suis pas prêtes de perdre mes 15 kg lol :)<br /> <br /> Super recette, merci .<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Super appétissantes ces petites verrines ! J'adore !
Répondre
G
de délicieuses verrines et très bon accord choco/poires<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
M
un bon dessert,<br /> <br /> mon fils n'aimait pas les poires ,mais il s'est habitué et maintenant il en mange dans les gâteaux ,mais pas nature.<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
Publicité