750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 février 2021

flan coco rhum

                                                                 flan coco au rhum

 

flan coco6

 

pour 6  a 8 pers-prép10mn-cuisson 40mn(mab source az)

 

ingrédients.

 

flan coco1

 

1 boite de lait concentrée sucrée-1 boite de lait de coco- 125g de poudre de noix de coco en poudre-1 boite de lait concentrée non sucrée-4 oeufs'2 bonne cas de rhum-et du caramel que vous faites vous même  ou déjà préparée se que j'ai fais pour gagner du temps.

 

6bb38aca

 

1) commencer a mettre dans un saladier le lait concentrée sucrée puis le lait de coco .

 

flan coco2

 

2)puis la poudre de noix de coco puis bien mélanger et ajouter le lait concentrée non sucrée .

 

flan coco3

 

3) et ajouter les œufs  entier et ajouter le rhum.

 

flan coco4

 

4) respecter l'ordre des ingrédients puis verser du caramel dans le fond d'un moule moi je n'avais pas u le temps de le préparer du coup j'ai pris du préparée il Faus  jusque que le fond du moule soit recouvert du caramel.

 

flan coco5

 

5) puis préch votre four ther 180 degrés verser votre préparation sur votre caramel et enfourner pour 40 mn environs surveiller la cuisson bon appétit .

 

flan coco7

 

399c2445

 

trouver sur le net 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci on la adorée bisous
Répondre
P
Il doit être bien plaisant à manger.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Après le temps variable d'hier c'est le temps pluvieux aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> On attend la neige demain parait-il ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Oh ça doit être trop bon ! Merci pour cette recette ! Bisous
Répondre
K
Ton flan aurait eu du succès chez moi !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité