750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 071
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 décembre 2020

réalisation savon

réalisation de savon

 

savon couleur5

 

bonjour les amies aujourd'hui pas de recette mes vous me connaisses j'adore le travail manuelle

 

savon couleur1

 

sa fais un petit moment que je suie passionnée par la réalisation de mes savons je prend des bloc de savon a l' alovera puis des colorant pour savon et des parfum pour savon.

 

989bb077

 

savon couleur2

 

on commence a couper le bloc de savon juste se que l'on a besoin puis faire chauffer de l'eau puis poser sur l'eau le récipient façon bain marie bien le faire fondre.

 

savon couleur3

 

 

 

puis dés que le savon et fondu prendre un cure dent puis verser du colorant selon le choix de la couleur plus ou moins puis une fois bien colorer on verse des gouttes de parfum et les faire prendre dans les moule a savon moi je mes du papier de journal pour pas salir mon plan de travail.

 

savon couleur4

 

une fois qu'il son bien froid et bien pris on les démoule il y a pleins de modèles dont  voici quelque modèles. ici papillon et ange.

 

savon couleur6

ici fleur ange libellule.

 

savon1

 

 petits sachet jans garde pour mon utilisation personnelle et le reste je les offre en petit cadeaux 

 

savon couleur7

 

voici les peut sachet que j'offre mes avant je les mes dans du film étirable pour les conserver et hop sa fais un petit cadeau qui jusqu'a lors a plus merci les amies de m'avoir lus bonne soirée

 

062d811d

                                                                                                     trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Personnellement je n'en ai jamais fait mais je sais qu'on peut aussi utiliser les restes de vieux savons qu'on râpe avant de les faire fondre.<br /> <br /> En tous cas, ça fait marcher tes mains et ça te change les idées.Et le résultat est joli. Bravo !<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
merci j'adore les faire puis les offrir au bain marie j'aime mieux pour controler la coloration et mettre sa évite de trop vite refroidir bisous
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> J adore Jolie savon bravooo<br /> <br /> Tu touche tt. Tu peux faire aussi micro-onde pour fondre ça vas plus vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Il pleut pour pas changer et il fait froid . <br /> <br /> On va enfin sortir sans autorisation , MDR<br /> <br /> A part ça on reste devant la télé .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes savons ! De belles réalisations à offrir à ses proches ! Bisous
Répondre
Publicité