750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 048
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
13 novembre 2020

photos de mes vacances

                                                      photos de mes vacances

 

sarseau2

 

 

bonjours les amies comme promis voici la suite des photos voici une petite chapelle situé prés de Sarzeau dans le golf du Morbihan  dommage c'était fermer a causes du covid du coup pas de photos de l'interieur.

 

sarseau3

 

 

la vue magnifique car la mer l'entourée sur les 3 coté on a adorer cette promenade.

 

sarseau1

 

 

puis on est reparti a st jacques alors super visite on veux y retourner l'année prochaine.

 

 

st jacques1

 

 

on est toujours a st jacques je vous est mis des petits trait jaunes car il y avais pleins de mouttes adultes avec leurs bébé sa courée par tout sur les rochers dommages ils était un peut loin mes c'était trop mimi avoir.

 

st jacques4

 

 

voici une jolie maison bretonne elle était trop belle et souvent on retrouve les barrières et volets en bleue typique de la bretagne.

 

st jacques2

 

nous sommes dans le port de st jacques et j'ai pris cette photo car se bateau et sur l'eau a notre arriver et il l'on charger devant nous soit pour des réparation ou pour passer l'hiver a l'abri

 

 

st jacques3

 

 

 

et voici le port de plaissance ou était le petit bateau qui a était sorti de l'eau.

 

st jacques5

 

il y avais beaucoup de chemin a voir donc notre lina était heureuse d'aller se promener si on était une journée sans sortir elle boudée mes moi j'avais besoin un peut de souffler la prochaine et dernière visite je vous ferais voir un château merci mes amies de me lires bisous a tous.

 

 

0e0a4bb7

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci oui ses une belle station ses dans le Morbihan lina ses ma moitié qui la prend car malgré sa petite taille elle tire beaucoup je tenais en laisse ma douce lady mes lina en plus marche pas très bien un coup a droite un coup a gauche bonne après midi gros bisous
Répondre
L
Lina n'a pas de pitié pour toi ... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'apprends qu'il y a un village qui s'appelle St-Jacques en Bretagne. Si un jour on passe par là, on s'arrêtera et je penserai à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux alors on reste au chaud surtout que la température descend.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Aujourd'hui on est au régime VENT et FLOTTE alors la sortie c'est devant la télé à regarder des conneries comme toujours.<br /> <br /> En attendant je regarde les moineaux ou piafs qui se régalent de la bouffe que je leurs met.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
Publicité