750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 065
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
13 octobre 2020

œufs au four au fromage brie

                                              oeuf au four au fromage brie

 

oeufs au brie6

 

 

pour 4 pers(prep 10mn-cuisson14mn (ma source cuisine actuelle)

 

ingrédients.

 

oeuf au brie1

 

2 oeufs par pers (moi jans est mis 4 puisqu'on est que deux-20cl de crèmeliquide-100g de fromage de brie-50g de lardons pour deux pers-sel et poivre et si vous voulez mettre de la ciboulette-

 

5t5ud3t38

 

 

1)bonjour les amies prech votre four a 180 degrés.

 

oeufs au brie3

 

2)cassez vos oeufs et les mettre dans vos ramaquins .

 

oeufs au brie2

 

3)puis prendre une poele et y faire cuire quelques minutes vos jardons a sec car il y du gras dans les lardons.

 

oeufs au brie4

 

4)puis les laisser refroidir quelques minutes et ajouter votre crème puis les lardons saler lègèrement car les lardons son déja saler et poivrer.

 

oeufs au brie5

 

5)puis couper en petits morceaux le bris et l'ajouter a vos oeufs.

 

oeufs au brie6

 

6)puis les enfournez au four au bain marie pendant 10m et les manger dès la sorti du four.

 

jxfewlmj

 

trouver sur le net

 

 

je tient a remercier mon amie valie qui ma crée cette bannière http://valiecreations1.eklablog.com/une-carte-boho-style-a203136428je vous donne l'adresse de son blog on y trouve pleins de belle choses et valie a un grand coeur car elle partage beaucoup de choses sur son blog merci valie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci moi aussi j'ai acheter des graines pour les oiseaux je vais bientôt leurs en donner bonne après midi bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel est gris et il fait frais.<br /> <br /> Ce matin le rouge gorge est apparu . Il faut dire que j'ai rempli les mangeoires alors bien sûr il commence à y avoir du monde sur la pelouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Quelle jolie recette, elle me plait beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est plutôt gris ce matin et il fait frais.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud pour cette journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
Salut <br /> <br /> Très belle bannière automnal . <br /> <br /> Tu te ratrape miaaas ça l aire bon ,je connais pas<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bisous de la Suisse
Répondre
Publicité