750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 053
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
15 octobre 2019

far aux cerises

far aux cerises

 

 

clafoutis cerices6

 

 

pour 6 pers-prép 10mn- cuisson 1h15 a 1h30mn. (ma source cuisine actuelle)

 

ingrédients.

 

1l de lait-6 oeufs-250g de farine-250g de sucre-1 bouchon de rhum-200g de cerises en bocal- une noix de beurre salée

 

9cf9f66c

 

 

1)préch votre four puis mettre votre lait a chauffer dans une casserole avec la noix de beurre.

 

 

clafoutis cerices8

 

 

2)puis dans un saladier battre vos oeufs au fouet a main et ajouter vos oeufs.

 

 

clafouti cerices3

 

 

3)puis tamisée votre farine et l'ajouter    fur a mesure pas tout en une seule fois.

 

 

clafoutis cerices4

 

 

4)bien mélanger pour pas avoir de grumeaux puis verser le lait petit a petit sur votre préparation et le rhum déposer au fond de votre moule les cerises si ses comme moi en silicone pas besoin de beurrée sinon beurré et farinée votre moule verser votre préparation sur vos cerises et enfourner pour environs 1h15mn a 1h30mn surveiller la cuisson .

 

 

clafoutis cerices7

 

 

5) attendre qu'il soit bien refroidi avant de le démouler et bon appétit.

 

 

4b7acaf6

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te souhaite un bon rétablissement car je ses que sa fais mal moi aussi j'ai des gros problèmes du coup je publie moins sur mon blog je vais le mettre en pause le temps que tout rentre dans l'ordre bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Je me paye une chiatique du tonnerre alors je passe en vitesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement il y a la Tiotte qui me soigne.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la pluie ne fait pas de dégâts.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Coucou ma dozce Véro <br /> <br /> Je c est ps comment je suis arriver sur ton blog.<br /> <br /> Merci pour la délicieuse recette<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Le temps est pluvieux et froid.<br /> <br /> La sciatique est de retour et je déguste.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> il fait beau alors ce matin on est sorti pour faire une balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain c'est la fête des seins saints.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité