750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 052
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
21 mars 2019

la jalousie

la jalousie

 

 

projets-et-jalousie

 

 

bonjour les amies j'espére que vous allez tous bien vous vous demander pourquoi cette publication car je vous expliquée se qui mes arriver vous connaissez toutes mes recettes qui son toutes simple en plus de les publier sur canablog je les partager sur mon facebbock certains de mes amies était content .et bien une personne de mon entourage par jalousie a signaler a faceboock que je publier des recettes abusif j'ai un doute sur une personne qui ma fais sa mes je nés pas assez de preuve pour l'accuser et quelle honte pour faceboock qui bloque sans vérifiée le contenu car ses que des recettes simple.donc méfier vous que sa ne vous arrive pas aussi merci mes amies d'avoir pris le temps de me lire bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le pires j'ai un soupçon mes sans preuve je ne peut accuser on va voir se que l'on peut faire avec mon fils bonne journée bisous
Répondre
K
Et bien avec des amis comme ça tu n'as pas besoin d'ennemi !!<br /> <br /> demande à facebook de remettre tes recettes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
E
Coucou ma douce Véro<br /> <br /> Désolée <br /> <br /> Il y beaucoup de gents jalou dans ce monde de doit.<br /> <br /> Douce fin de lundi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
merci ses sur des cons comme tu dit il y en aura toujours mon fils va venir voir sa il si connais plus que moi dés qu'il aura un moment bonne semaine bisous
Répondre
N
Que veux tu il y a des cons partout, essaies de passer au dessus de tout cela, c'est montre que tu vaux mieux qu'eaux,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité