750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 068
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
7 mars 2019

petites cocottes poisson et pétoncle a la béchamel

petite cocottes poisson et pétoncle a la béchamel

 

 

cocote pétoncleet poisson5

 

 

pour 6 pers-prép 30mn -cuisson 5a10mn.

 

ingrédients.

 

cocote de pétoncle poisson1

 

 

300g de pétoncles-1 petite boite de champignons-des crevettes roses moi jans est mis2 par cocottes -2 pavée pour moi du cabillaud _pour la béchamel de la farine-lait-un petit peut de beurre -sel-poivre-50g de gruyère-

 

 

2b29037e

 

 

1)préparez et nettoyer les pétoncle puis prendre une poêle avec un petit morceaux de beurre.

 

 

cocote de pétoncle poisson2

 

 

2)puis les faire cuire 2a3mn sur feu moyen puis les mettre dans vos cocottes éplucher vos crevettes rose et les couper en petits morceaux.

 

 

cocote pétoncle et poisson3

 

3)puis faire cuire votre poisson moi j'ai pris du cabillaud mes vous pouvez prendre un autre poisson sa na pas d'importence moi je fais cuire au court boulions avec un bouquet garni puis une fois cuit l'émietter et l'ajouter au pétoncle.

 

 

cocote pétoncle et poisson4

 

 

4) puis égoutter vos champignons mes vous pouvez mettre des champignons frais et cuit .

 

 

cocote pétoncleet poisson5

 

 

5) puis préparez une béchamel vous savais faire puis recouvrir vos cocottes avec la béchamel et mettre du gruyère et enfournez pour les réchauffer 15m ther 180degrés vous pouvez les préparez d'avance moi ses se j'ai fais et ses délicieux.

 

 

Lm1qo5a_TO9BxxtMu2XvR_fl1nY

 

trouver sur le blog de valie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci nous aussi le matin il fais froid et le soleil est timide du coup jans profite pour faire de la couture bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> On a un temps ensoleillé ce matin mais il fait frais. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
La semaine devrait être bien ensoleillée, on va en profiter.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est frais avec des bourrasques de vent.<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie et la grêle sont prévues demain.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux et venteux.<br /> <br /> <br /> <br /> On est dans une petite tempête depuis plusieurs jours.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud en espérant que les tuiles tiennent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité