750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
21 décembre 2017

mise a l'honneur de mon amis guy

mise a l'honneur de mon amis guy

 

 

ob_de6c87_getpart-35

 

 

bonjour les amies aujourd'hui je mes a l'honneur mon amie Guy qui a réalisée mon flan aux poires et lait concentrée sucrée donc voici la photo de son gâteau 

 

 

ob_1460d5_getpart-41-copie

 

 

 

il la parfaitement réussi il la même améliorée par rapport au mien .

 

 

cflan aux poires et lait concentrée

 

 

et voici le miens vous retrouverais la recette dans mon blog dans la catégorie clafoutis sucrée je tient a remercier Guy de m'avoir fais confiance (voici l'adresse de son blog http://guy59600.over-blog.com/2017/11/flan-aux-poires-et-lait-) je vous recommande son blog ou vous y retrouver de belles recettes de gâteaux digne d'un grand pâtissier .

0_17ff47_15c7228b_XL-Copie

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
P
merci valie bonne après midi bisous
Répondre
V
Bravo à Guy et à Toi ♥♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
K
Jolie mise à l'honneur pour Guy. Bravo à tous les deux pour cette jolie recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
3
Deux jolis gâteaux qui font envie!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité