750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 août 2016

glace aux abricots et pêches

glace aux abricots et pêches

 

glace abricots6

 

 

pour 2 bac de glace-prép20mn(comme il fais très chaud j'ai penser de vous proposer une glace)

 

 

ingrédients.

 

 

glace abricot

 

pêches et abricots 2kg-450gde sucre cristallisée-5dl de crème fraîche-le jus d'un citron-800ml de lait

 

 

0b4b5676

 

 

1commencer par éplucher vos pêches puis enlever les noyaux de vos abricots et les couper en morceaux.

 

 

glace abricot 2

 

 

2)puis mettre tout vos fruits dans le bol de votre robot avec le sucre le jus de citron puis commencer a mixer par pulsion puis ajouter la crème .

 

 

glace abricots4

 

 

3)puis ajouter le lait bien mixer puis goûter pour voir au niveau du sucre si ses un peut fade vous en rajouter un peut.

 

 

glace abricots5

 

 

4)si le sucre vous conviens verser dans votre sorbetière ou une turbine pour un glace parfaite je vous jure que ses deux fruits mélanger ses un délice.

 

 

2ueu8y84

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bien bon dessert merci bisous
Répondre
P
coucou sonnette et non nous aussi chaleur infernal moi je repart une semaine en vacances dans jours pour 1 semaine moi je nés plus d'enfants qui vons a l'école ha en plus tu travail alors bon courage pour lundi je te fais des gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
coucou Véro , <br /> <br /> me revoilà enfin.... sans choc thermique avec l'espagne vu la chaleur qu'il fait ici, je me sens encore en vacances ,c'est super...manque juste la piscine dans mon jardin! lol<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as pu échapper à cette fournaise et trouver un petit coin frais !<br /> <br /> <br /> <br /> je reprendrais doucement le blog, après avoir tout rangé , fait les courses scolaire (beuuurk!) et lundi retour au boulot boulot (beurk beurk beurk!)<br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent weekend.
Répondre
C
Coucou Véro !<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver. Comme je ne suis pas avertie de tes publications (malgré mon abonnement !), je ne savais pas que tu étais revenue parmi nous.<br /> <br /> Merci pour cette belle recette si rafraichissante en ce moment.<br /> <br /> Gris bisous :)
Répondre
N
Ah oui avec ce chaleurs une bonne glace c'est parfait,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité