750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 021
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 novembre 2021

noix de st jacques panée

                                                                    noix de st jacques panée

 

st jacques panés6

 

 

pour 4pers-prép 15mn- ( ma source pinterest)

 

ingrédients

 

st jacques panés 1

 

 

2 œufs-3 noix de st jacques par pers- un peut de chapelure-sel -poivre- 1 noix de beurre 

 

101713175

 

1) bien laver vos noix de st jacques et bien les sécher mettre a part les corail.

 

st jacques panés2

 

2) puis mettre les jaunes d'œufs dans un bol si vous mettez plus de noix de st jacques mettre plus de jaunes d'œufs  puis tremper vos noix dans les jaunes d'œufs.

 

 

st jacques panés3

 

 

3) puis dans une assiette de la chapelure puis bien rouler dedans de toute les faces moi je nés pas mis les corail ni dans l'œufs ni chapelure.

 

st jacques panés4

 

4) puis une fois bien enrober de chapelure faire fondre un morceau de beurre 

 

st jacques panés5

 

5) puis saler et poivrer vos st jacques et faire de même avec les corail puis les faire cuire dans le beurre en les retournant une fois bien dorer mes pas trop longtemps pour pas durcir les noix.

 

st jacques panés6

6ç déguster chaude sa change que de les faire en sauce.

 

 

8d6c74aa

 

                                                                                                        trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci je ne ses pas si elle resterais bien fraiche dissis quelle arrive chez toi bisous
Répondre
P
Oh c'est trop gourmand, c'est possible que tu m'en livres ? :)
Répondre
P
merci cris
Répondre
C
Extra cette version !
Répondre
P
merci et ses la saison bisous
Répondre
Publicité