750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 990
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 octobre 2021

crème aux carambars

                                                             crème aux carambars

 

crème aux carambar8

 

(recette a réalisée avec le compagnon Moulinex ou Thermomix)

 

cuisson 15mn- prép 10mn -pour 4 pers-(ma source les recettes de Sandrine du net)

 

ingrédients.

 

IMG_585crème carambar 1

 

18 carambars-2 oeufs-50cl de lait -1cas de maïzena -2cas de sucre en poudre.

 

barre-183

 

1) j'espère que vous allez tous bien commencer a retirer les papiers de vos carambars.

 

crème aux carambar2

 

2) puis mettre dans le bol de votre robot le couteau pétrir concasser puis ajouter vos carambars et les concasser en utilisant la pulvérisation écraser grossièrement .

 

crème aux carambar3

 

3)en les écraser en pulvérisation 3 a 4secondes.

 

crème aux carambar4

 

4) ou si vous préférer les mixer 10 secondes ajouter le reste des ingrédients moi j 'ai commencer par les œufs le lait.

 

crème aux carambar5

 

5) puis j'ai fini par la maïzena puis lancer le programme 40secondes vitesse 6.

 

crème aux carambar7

 

6àpuis au bout de ses 40 secondes lancer le programme dessert vitesse 4-a 90 degrés pendant 15mn  puis verser dans moules a crème brulée ou des petits ramequin attention si vous utilisée un Thermomix il faudra réduit tout les temps y compris la cuisson cette crème et un régal régalée vous bien .

 

946789f6

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci oui sa change bisous
Répondre
P
Voici des petites crèmes qui changent.
Répondre
P
merci chris
Répondre
C
Extra !
Répondre
P
excellent !! bisous jespere que tu vas bien
Répondre
Publicité