750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 016
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
20 octobre 2021

émincée de poulet camembert et cidre

                                                                            émincée de poulet camembert et cidre

poulet cameùbert cidre6

 

pour 4 pers-pré20mn- cuisson 10 a 15mn-( ma source marmiton moi je les modifiée je ne les pas fais fais avec des cuisses de poulet vu qu'on est des petits mangeur si vous préférée les cuisses de poulet il Faus faire cuire plus longtemps )

 

ingrédients.

 

poulet camembert cidre1

 

3 a 4 belles escalope de poulet-2 cas de farine-sel-poivre-1/2 camembert-15cl  de cidre- un peut d'huile d'olive.1 oignon

 

08717bf1 (1)

 

1) commencer a couper vos escalopes en lanière .

 

poulet camembert cidre2

 

2)=faire dorer  dans un peut d'huile d'olive vos morceaux de viande puis émincée l'oignon et le faire  revenir puis remettre votre escalope.

 

poulet camembert cidre3

 

3) ne chercher pas dans ma poêle chez on n'aime pas l'oignon puis le poulet et oignon mélanger  et ajouter votre farine et bien mélange.

 

poulet au camembert cidre4

 

4)saler et poivrer puis ajouter le cidre et laisser a feu doux 15mn.

 

poulet camembertcidre5

 

5) pendant se temps couper en fine tranche votre demi camembert et retirée la croute puis retirée vos lanières de poulet et ajouter votre camembert laisser quelques minutes puis mettre cette sauce dans un blender ou mixeur et mixer cette sauce.

 

poulet cameùbert cidre6

 

5)puis remettre dans votre poêle ou casserole votre viande et la sauce laisser mijoter 10 petites minutes a couvert puis servir ses un régale.

 

bon20a13

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci oui et facile a faire
Répondre
P
Avec une sauce comme ça, cela doit être extra.
Répondre
P
merci a toi aussi bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup ce genre de recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a beau temps mais comme j'ai une espèce de grippe je reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
Publicité