750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 octobre 2021

cake aux fruits confits et rhum

                                                                cake aux fruits confit et rhum

 

 

cake aux fruits confits8

 

 

pour 8pers -prep15m-cuisson 55-a 1h-

 

ingrédients

 

 

ef26a088

1 pincée de sel-1sachet de levure chimique-150g de beurre-3 œufs -2cas de rhum-125g de sucre en poudre-1 sachet de sucre vanillée-100g de  fruits confits-250g de farine-

 

cake aux fruits confit1

 

 

1) mettre a l'avance dans un bol vos fruits confits a macérée dans le rhum moi les fais quelques avants de faire mon cake pour qu'ils soit bien imbibée .

 

cake aux fruits confit2

 

2)moi je les travailler avec mon robot mes un fouet fais l'affaire faire fondre votre beurre puis mettre dans la cuve le sucre et sucre vanillée et le beurre fondu et bien fouettez .

 

cake aux fruits confits3

 

 

3) puis ajouter vos œufs puis la farine.

 

cake aux fruiys confits5

 

4) puis ajouter une pincée de sel mélanger puis ajouter la levure bien fouettez pour obtenir une belle pate homogène  et ajouter vos fruits confit et le rhum .

 

cake aux fruits confit6

 

5) beurrer un moule a cake pas besoin si ses du silicone et enfourner dans un four préch ther 180 degrés.

 

cake aux fruits c onfits9

 

6) pour une durée de 55 a 1h vérifiée la cuisson avec une lame d'un couteau et laisser bien refroidir avant de le démouler et bon appétit.

 

80dd2738

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci je suie heureuse de te voir sur mon blog bisous
Répondre
K
Suite aux problème avec over-blog mon blog est en pause,mais cela ne m’empêche pas de venir voir les recettes des copines !!<br /> <br /> Ton cake a l'air très bon !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> S'il est aussi bon que beau ce doit être succulent ce cake.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est au beau fixe.<br /> <br /> <br /> <br /> On est allé se balader.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui pas de pluie mais du beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allé chez le coiffeur à pied et cela m'a fait du bien de reprendre la marche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux et frais.<br /> <br /> <br /> <br /> On a un bon chauffage au gaz heureusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a du monde dans les supermarchés qui font des promos intéressantes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité