750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
30 septembre 2021

gateau chocolat blanc et framboises

                                                                         gâteau chocolat blanc et framboise

 

 

                    

gateau chocolat blanc framboises8

 

 

bonjour les amies j'espère que vous aller tous bien j'ai était absente plus longtemps que prévu tout le moi d'aout la maison na pas vider et en septembre je suie parti en vacances  bon assez de blablas revenons a cette recette que j'ai trouver sur le blog de mon amie les petits plat de patoucka donc voici l'adresse de son blog .

 

Gateau-chocolat-blanc-et-framboises-moule-marguerite-Demarle-Flexipan

 

 

en haut ses le miens et en bas ses le siens adresse de son blog Gâteau chocolat blanc et framboises - Les petits plats de Patchouka (chezpatchouka.com)

 

prép 15mn cuisson 30mn.  

 

ingrédients 

  

08717bf1 (1)

 

90g de beurre-170g de chocolat blanc-3oeufs-110g de sucre en poudre-1/2 sachet de levure chimique-100g de framboises fraiche ou congelée moi jans est mis 50g de plus 

 

 

gateau chocolat blanc framboise1

 

 

1)preche votre four ther 180 degrés puis mettre dans une casserole votre chocolat blanc avec le beurre et faire fondre.

 

100_008gateau chocolat blanc framboises2

 

2)fouetter vos œufs avec le sucre et ensuite ajouter le chocolat fondu

 

100_0083gateau chocolat blanc framboises3

 

3)bien mélanger l'ensemble œufs sucre puis le chocolat blanc.

 

gateau chocolat blanc framboises4

 

 

4)puis ajouter votre farine et la levure bien mélanger l'ensemble.

 

gateau chocolat blanc framboises6

 

5) garder quelques framboises pour la déco mon ami patoucka en amie que 100g mes chez moi on adore les framboises du coup jans est mis 150g .

 

gateau chocolat blanc framboises7

6) puis bien mélanger délicatement pour pas écraser les framboises beurré un moule pas besoin si ses du silicone et enfourner pour 30mn vérifier la cuisson avec une lame de couteau.

 

gateau chocolat blanc framboises9

 

7) laisser bien refroidir avant de le dégustée ses un régale merci patoucka pour cette bonne recette

 

8f2930f7

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci et heureuse de revoir sur mon blog bonne après midi bisous
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> C'est un très bon gâteau qui me régalerait bien.<br /> <br /> Belle journée et je te dis à bientôt.
Répondre
P
merci nous on la apprécier bisous
Répondre
C
Extra ce duo
Répondre
T
bonjour, <br /> <br /> le temps est à la pluie et au froid.<br /> <br /> Le chauffage est allumé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité