750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 990
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
11 mai 2021

moelleux aux pommes raisin sec et rhum

                                            moelleux aux pommes raisin sec et rhum

 

moelleux pommes et rhum9

 

pour 7 pers-prép 15mn- cuisson 40mn (ma source petitchef)

 

ingrédients.

 

moelleux aux pommes et rhum1

 

2 pommes-53g de raisin sec-2:5 de rhum-3 oeufs-70g de sucre en poudre-88g de beurre-140g de farine-1 sachet de levure chimique-1 sachet de sucre vanillé-

 

86535627 (1)

 

1) prech votre  four  mettre dans un bol vos raisin sec avec le rhum et laisser macérer en pensant a les remuer de temps en temps

 

moelleux pommes et rhum2

 

2) puis couper votre beurre  ramolli en morceaux et le mettre dans le bol de votre robot ajouter le sucre et sucre vanillé.

 

moelleux pommes et rhum3

 

3) fouetter a vitesse moyenne puis ajouter les œufs et fouetter 

 

moelleux pommes et rhum4

 

4) puis ajouter votre farine et la levure mélanger en vitesse plus douce pour obtenir une pate bien homogène.

 

moelleus aux pommes et rhum5

 

 

5) puis épluchez vos deux pommes et les couper en petits cubes

 

moelleux aux pommes et rhum6

 

6) puis mettre votre préparation dans un saladier et a l'aide d'une maryse ajouter vos pommes.

 

moelleux aux pommes et rhum7

 

7) puis ajouter vos raisin sec avec le rhum dans votre préparation.

 

moelleux pommes et rhum8

 

8) beurrer un moule a manquer pas besoin si com moule  vous utilisée un moule en silicone et enfourner  pour 35 a 40mn vérifiée avec la pointe d'un couteau  il doit être dorer 

 

moelleux aux pommes et rhum10

 

 

9) puis le laisser bien refroidir avant de le démouler bon appétit 

 

22042012-blog-en-pause

 

                  je mes mon blog en pause pour tout le reste de la semaine et je passerais la semaine prochaine sur vos blog car j'ai de la famille qui viens chez moi donc a faire de la cuisine je n'aurais pas le temps je vous souhaite a toutes et tous de bonne fête de l'acensions  a bientôt les amies 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci oui on ses bien régaler bisous
Répondre
P
merci oui un régal bisous
Répondre
E
Il doit être délicieux ce moelleux! Avec plein de raisin pour moi!
Répondre
P
bon j'espère qu il vont te donner de bonne nouvelle car mon beau père a u des problèmes de prostate ses pour cela que je dit a mon mari de faire des contrôles réguliers je penserais a toi demain bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit passage pour vous dire que le temps est morose.<br /> <br /> Heureusement j'ai la pêche pour retourner à l'hosto demain pour faire des examens. <br /> <br /> <br /> <br /> Va-t-on me retirer ma belle prostate?<br /> <br /> <br /> <br /> Vous le saurez au prochain épisode , hé hé<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité