750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 mai 2021

crème aux marshmallows

                                                              crème aux marshmallows

 

crème au bobon guivauve6

 

pour 6 ou 7 petits ramequins-prép 15mn- cuisson 45 a 50mn-(ma source journal des femmes .com )cristelle miselsi)

 

ingrédients.

 

crème au bonbon guivauve1

 

120g de marshmallow-3 œufs entiers 2 sachets de sucre vanill"-30cl de lait-20cl de crème liquide-

 

74686336

 

1) prech  votre four the 130 degrés puis verser dans une casserole le lait et la crème faire chauffer doucement.

 

crème au bonbon guivaue2

 

2) puis des que le lait et la crème commence a être chaud verser vos marshmallows .

 

crème au bonbon guivauve3

 

3) puis les laisser bien fondre pendant se temps. Fouetter vos œufs avec le sucre vanillé 

 

crème bonbon guivauve4

 

4) puis verser votre lait crème et marshmallows doucement tout en continuant de fouetter pour pas cuire les œufs .

 

crème bonbon guivauve5

 

5) puis verser votre préparations dans des ramequins et faire cuire au bain marie pour 45 a 50 moi j'ai mis ther  160degrés surveiller la cuisson puis une fois cuit les sortir du bain marie et laisser refroidir puis les c ouvrir de film étirable avant de les mètres au frigo se déguste bien frais et vous pouvez ajouter sur chaque pot un marshmallows pour la déco .

 

286c3130

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci sa change bisous
Répondre
P
Une crème surprenante :)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un beau soleil et la météo prévoit 20° alors on va aller faire un tour à pied.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce midi comme on est que deux il y a du coquelet au menu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Retour en enfance assuré! Quelle gourmandise!
Répondre
Publicité