750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
4 mai 2021

muffins au lait concentré et poires

                                                             muffins au lait concentré et poires

 

muffins au lait concentré et poires 7

 

pour 6 a 8 muffins-prép 15mn-ma source blog de delphine.

 

ingrédients.

 

muffins au lait concentré et poires1

 

175g de farine-1 oeuf-180g de lait concentré -50g de beurre fondu-1 sachet de levure-2cas de liqueur facultatif-2 poires-des pepites de chocolat.

 

78e8a52c (1)

 

bonjour les amies j'espère que vous allez tous bien je vais cette recette du blog de mon amie delphine.

 

1)préch votre four puis mettre dans saladier les oeufs les fouettez .

 

muffins au lait concentré et poires2

 

2) ajouter le lait concentrébien mélanger et ajouter le beurre fondu .

 

muffins au lait concentré et poires3

 

3) puis ajouter votre farine et la levure .

 

muffins au lait concentré et poires5

4)et ajouter l'alcool épluchez vos poires et les coupez en petits cubes et les ajouter a la préparation.

 

muffins au lait concentré et poires6

 

5) verser la préparation dans des moules a muffins et les parsemer de pépites de chocolat et enfournez pour 25mn ther 180degrés je remercie le blog de delphine allez le voir vous y trouver de délicieuse recette voici l'adresse de son blog Oh, la gourmande (ohlagourmande.com)

 

8c7a432e

trouver sur le net 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Teins j'en ai qui me reste. Tu me donnes une idée.<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
sympa ces ptits muffins!!! bisous
Répondre
P
merci oui on ses bien régaler bonne après midi bisous
Répondre
V
Magnifique !! avec deux saveurs qui se marient à merveille<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
BONJOUR,<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui on dirait que c'est la journée répit avec du soleil et toujours pas de pluie.<br /> <br /> Les oiseaux sont venus au resto et n'arrête pas de manger.<br /> <br /> <br /> <br /> Je leur ai changé la mini piscine et ils s'en donnent à coeur joie.<br /> <br /> <br /> <br /> Cet après midi je vais jouer au lot en espérant comme toujours pouvoir m'installer au Portugal!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
Publicité