750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 avril 2021

bonne fêtes de Pâques

                                                                   joyeuse fêtes de Pâques

 

paques-30

 

bonjour les amies j'espère que vous allez tous bien je tenez a vous souhaiter a toutes et tous de bonne fête de Pâques même si encore cette année serons pas facile car beaucoup vont être priver de votre famille moi même je nés pas mon fils nie ma belle fille sa fais mal mes on ne peut pas faire autrement je vous fais des bisous et a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu as passe de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps se maintient mais cela sent la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Il parait que demain ça va mouiller.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes Pâques
Répondre
Merci <br /> <br /> Bonnes Fêtes à toi aussi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
bonnes fêtes de Pâques à toi également...<br /> <br /> espérant qu'après la pluie... le soleil revienne enfin... et que nous puissions retrouver une vie un peu plus normale..<br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
Publicité