750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 mars 2021

riz au lait et fruits de la passion

                                                                      riz au lait et fruits de la passion

 

riz aux fruits de la passion5

 

pour 4 pers- prép 5mn- cuisson 40mn- (ma source livre le compagnon )v

 

ingrédients.

 

riz aux fruits de la passion1

 

 

160g de riz -1l de lait-50g de crème liquide-100g de sucre en poudre-1 cac d'arome de vaille-2 fruits de la passion.

 

Br0Nm2VJ9_YVi1Rsnt7IQaLKycQ

 

 

bonjour les amie vous pouvez cuire votre riz de plusieurs façon moi ses au compagnon mes vous pouvez utilisée un Thermomix ou une casserole .

 

1commencer a bien rincer votre riz puis le mettre dans le bol de votre robot ou une casserole.

 

riz aux fruits de la passion3

 

 

2)mettre pour le compagnon la palme du mélangeur et  ajouter le lait la crème et l'arome moi j'ai utilisée de la poudre de vanille.

 

riz aux fruits de la passion4

 

3) puis appuyer sur start pour 8mn vitesse 3 a 95 degrés pour la casserole mettre tout les ingrédients dans la casserole puis au bout des 8mn verser votre riz et appuyer sur start toujours sans le bouchon 40mn vitesse 3 a 95degrés moi j'ai vérifié la cuisson j'ai remis 15mn de plus mes a 100 degrés pour que le riz soit bien cuit et que le lait soit bien absorber  par le riz a la casserole pensée a bien le remuer a la cuillère .

 

riz aux fruit de la passion 5

 

4) puis une fois le riz cuit le verser dans des ramequins ou des coupes comme vous le voulez puis coupez en deux les deux fruits de la passion et le verser sur le riz l'lorsqu'il aura un peut refroidi et mettre au frais les sortir un peut d'avance avant de les déguster .

 

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

 

trouver sur le blog de mon amie valie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci nous mon mari a déjà tondu pendant que moi j'ai fais du travail manuelle dehors sa ma vite sécher ma peinture bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il fait super beau alors 1ère tonte de pelouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut, J'aime bien le riz au lait.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours pas de médocs à avaler vu que les examens ne sont pas revenus alors j'attends que le toubib m'appelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau alors je vais essayer de faire quelques pas avant 19h<br /> <br /> <br /> <br /> A voir sur le blog aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> <br /> tiot malade<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
rhoooo terriblement gourmand.. j'adore !!
Répondre
K
J'aime beaucoup le riz au lait ! superbe recette que tu nous montres là !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité