750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 mars 2021

nichoirpour oiseaux

                                                                                  nichichoir pour les oiseaux 

 

mangeoire oiseaux 3

 

bonjour les amies j'épeire que vous aller tous bien aujourd'hui pas de recette mes je vous propose du travail manuel cette hiver j'ai pensée a nos amies les petits oiseaux.

 

du coup j'ai acheter un petit nichoir que j'ai peint en peinture décorée avec du decopach puis vernis et mon mari leurs a installer dans mon mimosa 

 

mangeoire oiseaux1

 

bon ses très bien de leurs donner un abrie mes sa leurs replissée pas leurs petits estomac du coup peint le mangeoire et vernis.

 

mangeoire2

 

et hop dans le mimosa comme sa ils tout a leurs porter a ils ne son pas venu tout de suite il avais peur mes au bout d'une 10 jours ils on vite compris que c'était pour eux du coup j(ai pleins de jolie oiseaux hier on a même une messange .

 

boite a mouchoir2

 et pour finir j'ai une amie qui avais vu ma boite a mouchoir elle en vouler une du coup je lui est faite pour son noël je vous la présente du dessus .

 

boite a mouchoire 1

 

vous l'avais vue avec le mangeoire je les peint puis découper des tes modèles que j'ai coller et sur le dessus j'ai coller des petites fleurs en tissus et je les vernis mon amie était très contente bon je vous remercient de m'avoir lue promis des demain vous aurais une recette qui est prête a être publier bonne après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il est magnifique ce nichoir ! j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
C
Super le nichoir! ☺☺<br /> <br /> J'ai également deux boîtes à mouchoir décorées avec devine quoi?<br /> <br /> des N'Ours bien évidemment...<br /> <br /> https://cathnounourse.blogspot.com/2009/01/essai.html<br /> <br /> https://cathnounourse.blogspot.com/2015/09/objets-usuels-nounours-2.html<br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifiques tes nichoirs.<br /> <br /> Les oiseaux sont méfiants mais une fois qu' ils auront vu sur ti ne leur veut pas de mal, ils vont "kiffer".<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très belles tes créations!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
C'est très jolie, les oiseaux vont pouvoir profiter du nichoir, et ton amie doit être contente..De belles attentions pour tous, tu es généreuse<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité