750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 016
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 janvier 2021

cake a la banane

cake a la banane

 

cake banane7

 

 

pour 8 per-prép 15mn-cuisson 30mn.( ma source cuisine actuelle)

 

ingrédients.

 

cake banane1

 

200g de farine-4 oeufs-140g de beurre-180g de sucre-1 sachet de levure chimique-2 bananes-

 

5hx4xouim0_1

 

1)faire fondre le beurre soit en casserole ou micro onde .

 

cake banane2

 

2)fouetter les œufs et le sucre jusqu'à se que le mélange blanchisse.

 

cake banane3

 

3)puis écraser 1 seule banane a la fourchette.

 

cake banane4

 

4)et couper en rondelles la seconde puis ajouter a vos œufs le beurre la farine tamisée et la levure puis ajouter la banane écraser .

 

cake banane6

 

6) puis verser votre préparation dans un moule a cake puis ajouter en surface les rondelles de banane  puis enfournez 30mn vérifiée avec une lame de couteau laisser bien refroidir avant de démouler  vous pouvez le préparer la veille il en sera que meilleure bon appétit .

 

7a9841a3 (1)

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ses sur moi ses souvent sa que je fais gros bisous
Répondre
L
Et voilà comment transformer des bananes qui commencent à faire la tronche ;-) <br /> <br /> On peut même ajouter des pépites de chocolat pour plus de gourmandise.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
cc chez ses le même on a juste fais les courses se matin et la on reste au chaud bonne après midi bisous temp
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est venteux et il pleut alors on se met au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
merci chez moi aussi on aime beaucoup les cake aussi bien saler ou sucrer bonne après midi bisous
Répondre
Publicité