750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 décembre 2020

gâteau au yaourt et citron

gateau au yaourt et citron

 

gateau yaourt7

 

 

pour 6 pers-prép 10mn-cuisson 35mn (ma source cuisine actuelle)

 

ingrédients.

575f7e0f

1;25 de pot de yaourt- soit deux  pot)2:5 pot de farine-2:5 pot de sucre en poudre-1/5 de pot d'huile-3 oeufs-1/12 de levure moi jans est mis un demi paquet de levure chimique-1 citron.

 

 

gateau yaourt1

1))prendre un récipient puis y verser les yaourt et garder un pot qui va vous servir de verre meusureur.

 

gateau yaourt2

 

2)puis sur vos yaourt le sucre en poudre et bien mélanger.

 

gateau yaourt3

 

3)puis ajouter votre farine  et la  levure a votre préparation.

 

gateau yaourt5

 

4) puis ajouter vos oeufs et zester votre citron et l'ajouter a la préparation et 1cac de jus de citron .

 

gateau yaourt8

 

 

 

5) puis enfourner ther 180 degrés pendant 35 mn vérifier avec une lame de couteau il doit etre bien dorer

 

4d8fb5dc

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chez moi il l'on adorer bonne après midi bisous
Répondre
D
Cela doit être un délice, j'adore le citron<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Celui-là ne peut être que bon ......Je l'essayeraisbien après les fêtes.<br /> <br /> Gros bisous et "e güeter Rùtsch " vers 2021.
Répondre
L
Oh il a l'air trop bon ce gâteau ! Miam ! <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Cela pourrait t'intéresser : je publie un calendrier gratuit à imprimer chaque année ☺<br /> <br /> Tu le trouveras ici : https://cathnounourse.blogspot.com/2020/11/calendrier-cathnounourse-2021.html
Répondre
Publicité