750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 novembre 2020

flan léger au thon

                                                                                 flan léger au thon

 

terrine thon fromage blanc5

 

pour 8pers-ou 13 petits ramequins-prep 20mn-cuisson 45mn-(ma source marmiton)

 

ingrédients.

 

terrine thon fromage blanc1

 

voici les ingrédients mes surtout ne baser pas sur le fromage blanc mon mari ses tromper il mens a ramener des sucrée au lieu des non sucrée mes mes amies ils on adorer.

280g de thon au naturelle-1 grosse boite de concentrée de tomate-5 œufs-70g de gruyère râpés-300g de fromage blanc non sucrée-sel et poivre.

 

2de774d4b0173db29c338895907c4dfc

 

 

1)commencer a battre vos œufs entiers en omelette

 

terrine thon fromage blanc2

 

2)puis ajouter le concentrée de tomate bien mélanger

 

terrine thon fromage blanc4

 

 

3)puis bien égoutter votre thon.

 

terrine thon fromage blanc3

 

4) puis ajouter votre thon  et bien mélanger l'ensemble.

 

terrine thon fromage blanc6

 

5)puis verser votre préparation dans un moule a cake ou des ramequins et enfourner  et vous pouvez le déguster tiède ou froid  ses un vrais délice et bon appétit.

 

5ff0c06c

                                                                                                    trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il doit être très bon ce flan au thon : très bonne idée ! Bisous
Répondre
P
merci ma belle ou ses régaler avec mes amies car mon fils est grand et il est en couple mes viens quant il veux on espère juste être bientôt papy et mamy mes il ne son pas presser bon week-end bisous
Répondre
K
Jolie recette !! donc si j'ai bien compris toi tu l'as fait avec des fromages blancs sucrés et tes enfants ont adoré ! Du coup ça fait 2 recettes en une !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
M
Voilà un joli flan qui a du vous régaler!
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> La Tiotte fait merveilleusement la tarte au thon que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau mais frais. On est sorti et on a trouvé une cafetière Senséo à 39€ chez Leclerc. C'est mon cadeau pour Saint Nicolas.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un avant gout du Black Friday.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité