750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 021
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
27 mars 2020

un peut de mes nouvelles

un peut de mes nouvelles

 

bonjours les amies j'espère que vous aller tous bien moi j'espère que le plus dure est derriere moi car j'ai manquer de ne plus vous retrouver et tout serais arrêter mes comme dit mon médecin je suie une battante désolée si je vient plus sur vos blog mes en se moment je ne peut pas rester longtemps sur mon ordi j'ai des grosses douleurs mes je pense bien a vous des ma dernière opération sera fini je reviendrais vers vous sur tout prenner bien soin de vous a causse du virus  je vous fais des bisous a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est morose voir pluvieux.<br /> <br /> L'air est frais, le chauffage s'est mis en route même la journée.<br /> <br /> Pas de besoin d'être confiné car on y ai déjà et on reste devant la télé.<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Ce midi c'était poule au pot.<br /> <br /> Le temps est pluvieux alors on est devant la télé.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est pluie pour tous on dirait.<br /> <br /> <br /> <br /> On en a pour plusieurs jours alors j'espère qu'à la télé il y aura de bons programmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> Le temps est à l'orage mais pour l'instant pas de pluie ni de fraicheur.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Pas de nouvelles ???<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir terminer la peinture du mur.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain la tonte de la pelouse et ce sera terminé pour le jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité