750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
29 janvier 2019

tarte aux pommes et confiture de lait

tarte aux pommes et confiture de lait

 

 

tarteconfiture de lait pommes7

 

 

pour 6per-pré 20mn-cuisson30mn.

 

 

ingrédients.

 

 

tarte a la confiture de lait pommes1

 

 

1 pâte feuilletée-un demi pot de confiture de lait-4 a 5 pommes selon la grosseur.

 

 

0acb1a06

 

 

bonjour les amies je suie de retour et j'ai retrouver ma forme je remercient toutes les personnes qui mon laisser de gentil com ou même des cartes bon assez de blabla voici une recette de tarte aux pommes a la confiture de lait.

 

1)préch votre four puis étaler votre pâte puis la piquer a la fourchette.

 

 

tarte confure de lait pommes2

 

 

2)moi j'ai mis du papier de cuisson avec des billes de cuisson comme sa ses plus facile pour retirer les billes.

 

 

tarte confiture de lait pommes3

 

 

3)puis la faire pré cuire environs 20mn ther 180degrés puis la laisser refroidir un peut.

 

 

tarte confiture de lait4

 

 

4) étaler une bonne couche de confiture de lait moi j'ai mis la moitié d'un pot .

tarte confiture de laitpommes5

 

 

5) puis éplucher vos pommes et les poser sur la confiture de lait et enfourner encore 15 a 20mn de manière que les pommes soit cuite.

 

tarteconfituredelaitpommes7

 

 

6)puis la laisser bien refroidir avant de la déguster bon appétit .

 

 

5fb45f3c

 

trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ses délicieux et sa change des tarte traditionnelle bisous
Répondre
S
hummmm de la confiture de lait, j'adore !!!
Répondre
K
Tu reviens avec une très jolie tarte !! hummm<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
De quoi se réconforter par ce froid.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Après une nuit neigeuse qui nous a amené 15 cm de neige, on a un ciel ensoleillé. <br /> <br /> Il fait 4° mais la neige ne fond pas.<br /> <br /> On s'attend à du -4° cette nuit alors ca va glisser à mon avis.<br /> <br /> On fera les courses plus tard .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité